Veuillez patienter
Faites votre choix dans la liste ci-dessous pour connaître les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si un sujet, sur lequel vous souhaitez obtenir des précisions, ne se trouve pas dans cette liste, merci de nous contacter.
Si vous avez choisi une formule à la journée, vous devez rendre le véhicule à la date convenue avant 16h. Dans le cas d’une formule à la semaine, le véhicule devra être ramené à la date convenue avant 16h également. Une pénalité de retard vous sera facturée si vous dépassez l’horaire pour remettre votre camping-car. Vous n’êtes également plus couvert par notre assurance au-delà de la période de la location inscrite sur le contrat : en rendant votre camping-car après l’horaire prévu, vous roulez sans assurance.
Lors de votre départ, votre camping-car vous est remis avec le plein de carburant, il doit être rendu avec un niveau identique. A votre retour, si le niveau de carburant est inférieur à celui du départ, un supplément carburant vous sera facturé.
Il vous sera demandé de restituer le camping-car dans le même état dans lequel il vous a été confié lors de votre départ. EVASIA vous propose également un forfait nettoyage dans le cas où vous ne souhaitez pas ou n’êtes pas en mesure de l’effectuer vous-même.
Il n’est pas possible de rendre le véhicule en dehors des heures d’ouverture. Avec une formule à la journée, vous devez rendre le véhicule à la date convenue avant 16h. Avec une formule à la semaine, vous devez rendre le véhicule le vendredi convenu, avant 16h.
Lors de votre retour, présentez-vous à l’accueil de votre agence. Un membre de notre personnel vous accompagnera pour effectuer l’état des lieux de votre camping-car.
Je loue un van / fourgon
AUCUN RETOUR DE LOCATION LES SAMEDIS, DIMANCHES ET LUNDIS
Appelez-nous au 0 969 393 209 (appel non surtaxé)
Depuis l'étranger au +333 25 06 69 67
Nous répondons à vos questions du lundi au vendredide 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
Ou puis-je aller avec mon camping-car ?➡ Consultez notre FAQ !
La durée de locationle forfait kilométrique choisil’assurance tous risquesl’assistance mécanique 24h/24l’assistance au fonctionnement 24h/242 conducteurs