La Location

Questions / Réponses

Faites votre choix dans la liste ci-dessous pour connaître les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Si un sujet, sur lequel vous souhaitez obtenir des précisions, ne se trouve pas dans cette liste, merci de nous contacter.

  • Puis-je aller à l’étranger avec le véhicule que j’ai loué ?

    Vous pouvez voyager dans toute la France mais aussi en Europe avec votre camping-car de location. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute sur votre lieu de destination, nous étudierons votre demande.

  • Que faire en cas de panne ?

    En cas de panne en France ou à l’étranger, profitez de notre assistance diagnostic et dépannage à distance (par téléphone) avec des techniciens. Vous pouvez également prendre rendez-vous avec le service après-vente le plus proche. Ce service vous est compris dans la location et est assuré par Star Mobil Services.

  • Puis-je modifier la durée de mon contrat en cours de location ?

    Pour toute modification sur la durée de votre location, contactez-nous par téléphone au 0 969 393 209 (appel non surtaxé) ou par e-mail : contact@evasia.fr. La prolongation de votre location se fera sur acceptation de notre Service Client et sous réserve de disponibilité du camping-car.